À propos de la Galerie du Bocage

La Galerie du Bocage est une place de marché en ligne, un site e-commerce appelé "marketplace" qui permet à des vendeurs indépendants, professionnels ou particuliers, de vendre leurs produits sur Internet. Autrement dit et de manière schématique, la Galerie du Bocage est comme une galerie marchande, ou un centre commercial, mais sur Internet.

Initialement une galerie marchande est un regroupement de commerces au sein d’un même espace piétonnier couvert situé en centre-ville. Pour la Galerie du Bocage, son "centre-ville" est très vaste, il couvre les départements de la Manche, la Mayenne, l’Orne et l’Ille-et-Vilaine, symbolisé par son siège situé dans le bourg du Teilleul, point de croisement des deux axes routiers millénaires Mortain - Gorron (voie romaine Maine-Normandie) et Domfront - St-Hilaire-du-Harcouët, sur le célèbre axe routier Paris - Mont-Saint-Michel.

Sur notre site vous retrouvez des producteurs locaux, des fabricants, des artisans et des commerçants qui mettent leurs produits en ligne sans frais fixes, seule une commission est prélevée sur chaque vente. La Galerie du Bocage, qui ne prend pas en charge le stockage, se borne à mettre en relation les acheteurs et les vendeurs pour l’acte d’achat et les encaissements, les produits vendus étant livrés directement par les vendeurs.

Notre marketplace présente de nombreux avantages pour les deux parties. Du côté des acheteurs, ils bénéficient d’un important choix de produits sous un même site internet, provenant du commerce régional issus d’un grand nombre de catégories. Du côté des vendeurs (professionnels ou non) elle offre l’accès à de très nombreux clients potentiels, sans assumer les coûts d’une boutique en ligne, tout en gérant eux-mêmes la mise en ligne de leurs produits, et de profiter d’une garantie de paiement.