Comment devenir vendeur et ouvrir sa propre boutique

Tout commerce, artisan, agriculteur, entreprise ou même particulier peut devenir vendeur et ouvrir sa propre BOUTIQUE sur la Galerie du Bocage. Aucun frais d'inscription, ni forfait mensuel n'est exigé. Seul un pourcentage est perçu sur chaque vente, de 5 à 15% selon le secteur d'activité.

Marche à suivre simplifiée

Pour s'inscrire il suffit de cliquer sur Connexion puis sur "Pas de compte ? Créez-en un", ou directement sur ce lien : Créez votre compte pour créer un compte utilisateur. En deuxième étape, un fois connecté, il faut cliquer sur CÉEZ VOTRE COMPTE VENDEUR et remplir le formulaire d'inscription. Après réception d'un mail de confirmation, le vendeur peut directement saisir ses articles et les mettre immédiatement en ligne. Il pourra également configurer son propre système de livraison, s'il le désire.

Marche à suivre détaillée

Pour commencer 1 il faut avoir un compte utilisateur sur la Galerie du Bocage ou en créer un en cliquant sur Connexion puis sur "Pas de compte ? Créez-en un", ou directement sur ce lien : Créez votre compte.
Lorsque le compte utilisateur est créé, 2 sur la page "Votre compte", il faut procéder à son inscription en 3 cliquant sur CÉEZ VOTRE COMPTE VENDEUR, puis 4 remplir un formulaire avec toutes les informations utiles à la création de son profil vendeur : noms, adresses, n° SIRET, logo, description de la future boutique et autres infos administratives. Après 5 validation du formulaire, l'inscription doit être encore acceptée par l'administration de la Galerie du Bocage, alors 6 le nouveau vendeur recevra un e-mail de confirmation.

Dès lors la nouvelle boutique est visible sur le site, avec logo et coordonnées, et le vendeur peut 7 commencer à saisir ses produits et 8 les mettre immédiatement en ligne. Il pourra également configurer son propre système de livraison, s'il le désire.

   

Les prises de vues des produits, tout comme l'accès au compte vendeur et sa mise à jour, peuvent se faire facilement avec un téléphone portable.

Pour les prises de vues de petits objet nous pouvons mettre à disposition de petits studios de prises de vues, sur demande.